3 boissons faciles à faire pour booster votre système immunitaire pendant l’hiver

Les gestes pour booster votre système immunitaire sont beaucoup plus simples qu’on pourrait le penser. Et pour tout vous dire, cela passe avant tout par l’alimentation. Nous allons vous donner des recettes de boissons fait-maison qui vous seront très utiles. Dès lors, vous serez en mesure de vous faire le plein d’énergie pour pouvoir affronter l’hiver. Cette année est déjà très difficile jusque-là. Ne laissez pas la saison hivernale vous achever. Tous les matins, prenez soin de boire votre tasse de jus naturel, vous allez rapidement vous rendre compte de ses bienfaits. L’utilisation d’un blender de la marque Aicock fera encore plus votre bonheur. Cet extracteur à jus est très efficace et performant. Nous l’avons découvert durant nos recherches des meilleurs blenders. Nous sommes tombés sur une liste qui nous a beaucoup aidés.

Booster votre systeme immunitaire

Comment booster votre système immunitaire ?

1.Le jus de gingembre

Rien de mieux qu’une boisson tonifiante et délicieuse pour renforcer vos défenses. Et pour cela, le gingembre peut se révéler être votre meilleur allié. Nous sommes d’ailleurs sûrs que ce n’est pas la première fois que l’on vous recommande du gingembre pour booster votre organisme. Qu’importe le type de préparation choisi, les bienfaits sont bien réels. Vous êtes libre d’infuser votre gingembre, d’en faire un jus frais, ou même de préparer un délicieux smoothie. Après tout, les possibilités sont nombreuses. L’essentiel c’est de pouvoir profiter des bienfaits qu’offre cette plante provenant tout droit d’Inde.
La technique la plus simple pour ingérer quotidiennement du gingembre, c’est de prendre 5 tranches de gingembre frais tous les matins, de l’accompagner d’un litre d’eau chaude, et de le laisser infuser pendant environ 10 minutes. N’hésitez pas non plus à y ajouter un demi-jus de citron, et laissez la préparation au repos pendant 10 minutes. Après cela, vous pourrez vous servir votre tasse de jus et en consommer sans modération. Vous êtes libre d’en boire à tout moment de la journée pour être plus énergique et dynamique.

 

2. Le cocktail ACE

À chaque fois que vous entendrez parler du cocktail ACE, sachez que l’on fait allusion au mélange carotte-orange-citron. Ce jus de fruits présente de nombreux bienfaits, sans oublier le plaisir gustatif qu’il offre. On ne vous apprend rien en vous disant que les végétaux permettent toujours de bien booster le système immunitaire de l’individu. Mais en misant sur cette recette, vous êtes sûr de vous faire tout plein de vitamines, de minéraux, et d’antioxydants. Si vous avez décidé de préparer cette recette à l’aide de votre blender Aicock, vous allez pouvoir le conserver de longues heures, et en déguster autant de fois que vous le voudrez.

La préparation du cocktail ACE se fait comme suit. Vous aurez besoin de deux carottes, de trois oranges, et d’un citron. Si vous êtes un habitué des cocktails, vous avez déjà votre petite idée de la préparation de la recette. Mais laissez-nous quand même détailler les choses. Les carottes et les oranges devront être épluchées et découpées. Vous allez ensuite les placer dans le blender Aicock en prenant soin d’y verser le jus de citron. Cette action ne vous prendra que quelques minutes, et votre jus est déjà prêt. Cette recette est parfaite pour vous aider à faire le plein de vitamines. Non seulement vous n’aurez aucun mal à affronter le changement brutal de température, mais vous en profitez également pour bien lutter contre le Covid-19. Après tout, ce virus s’en prend plus aux systèmes immunitaires affaiblis. Le renforcement ne peut donc que vous être bénéfique.

3. Le jus de céleri et pomme verte

Les bienfaits du céleri sur le corps et l’organisme ne datent pas d’hier. Pas donc étonnant que ce jus de fruits puisse vous aider à faire le plein d’énergie et de vitamines. Le céleri présente des vertus en tous points. Il permet de détoxifier l’organisme, de mieux digérer les aliments, de lutter contre les maladies pulmonaires, et même de lutter contre les troubles urinaires du fait de son caractère diurétique.
Pour la préparation de ce jus naturel, il vous faudra vous procurer une branche de céleri, une pomme verte, ainsi que 200 ml de boisson végétale. Il peut s’agir du lait d’amandes, du lait de riz, ou même d’avoine (entre autres). Prenez alors le temps de bien laver le céleri-branche et la pomme verte, et d’enlever toutes les feuilles du céleri. Ensuite vous allez tout découper, et vous allez les placer dans le blender Aicock, ou dans n’importe quels autres extracteurs, mixeur, ou centrifugeuse que vous détenez. La boisson végétale sera ensuite ajoutée au mélange pour obtenir un résultat bien homogène, et éviter que la texture ne soit pas trop épaisse. Vous pourrez ensuite déguster tranquillement votre green juice. Vous avez également la possibilité d’y ajouter une petite cuillère de miel si vous en avez envie.