Comment transformer une récente rencontre en un plan coquin d’un soir

 

plan coquin un soir

Comment se faire un plan coquin d’un soir

Une rencontre fortuite, transformée en un plan coquin d’un soir

Personnellement, je ne trouve rien de mieux que de faire de nouvelles rencontres en soirée, à l’occasion d’une fête d’anniversaire, ou d’une quelconque sortie entre amis, surtout lorsque cette rencontre se passe avec une jeune femme séduisante. Cela arrive souvent de manière fortuite, lorsqu’à un coin de la salle ou de la pièce, je la remarque, là, sirotant son verre de cocktail ou autre, en train de s’ennuyer autant que moi ; suivant une approche tout à fait désintéressée, la conversation démarre tout naturellement avec un:  » alors, on passe une bonne soirée ? « , qui annonce les prémices d’un baiser. La constatation de ces situations m’a d’ailleurs apprise que ce sont les intentions les plus candides qui, la plupart du temps, attisent le mieux le désir. Je tiens à bien me faire comprendre, mon objectif n’est pas de trouver l’amour de ma vie, dans ce cas ci, mais de me faire un plan cul sans lendemain. En effet, il s’avère important pour moi de fixer, bien avant d’aller plus loin avec la personne, mes objectifs, puisque sans but défini, je risque de n’avoir aucun contrôle sur le dénouement de la soirée.

Planifier pour décrocher un plan coquin d’un soir

Couvrir toute la soirée risque de transformer cet article en un roman à la sauce  » 50 nuances de grey « , alors je vais partir du point où j’ai réussi à obtenir un baiser de la demoiselle. En effet, ce dernier fait représente un point culminant dans toutes interactions, avec une chargée symbolique incroyable, signifiant que je suis désormais, avec la fille, à un stade supérieur : les discussions coquines peuvent maintenant s’initier en toute liberté dans la conversation, sans exagérer bien sûr ; les attouchements peuvent durer un peu plus longtemps, et être beaucoup plus osés. Ma belle d’un soir a déjà, pour ainsi dire, un pied dans mon lit. Le reste réside dans ma capacité à la guider vers là où je veux l’emmener, où chacune de mes actions seront appliquées au contexte, aux circonstances, et à mon environnement général. Dis ainsi, mes conseils pourraient s’assimiler à un guide technique pour être gagnant aux jeux d’échecs, mais ils demeurent en somme tout simples. Je vais donc vous présenter des stratégies qui pourront être directement appliquées dans une situation concrète, pour garantir le succès de votre plan coquin d’un soir. D’abord, vous devrez choisir un de ces ici parmi cette liste. Ou si vous êtes de Suisse, voici une meilleure liste. Et n’oubliez pas mon dernier billet, où je vous avertie de faire attention aux faux sites de rencontre.

Quelques stratégies pour se faire un plan coquin d’un soir

Si je veux me faire un plan coquin d’un soir, je dois m’assurer que je connais un lieu pour conclure. Il est évident qu’avec un peu d’imagination et d’audace, on pourrait le faire quasiment n’importe où. Mais personnellement, je préfère plutôt assurer en trouvant un lieu propre et suffisamment confortable, pour que l’expérience soit mémorable en tout point pour chacun de nous deux. Tout dépend alors du lieu où je me trouve en ce moment avec la fille ; si je suis à une fête d’anniversaire, c’est qu’il y a sûrement une chambre quelques parts, ne serait-ce que dans la pièce où le propriétaire de la maison dort habituellement. J’ai déjà donc résolu la question du lieu, tout ce qui me reste à faire est de chauffer suffisamment ma partenaire. Si je me trouve dans une boîte de nuit, ou dans un bar, je dois me faire à l’idée de l’emmener ailleurs, peut-être chez moi, peut-être chez elle. Il existe une astuce dans ce cas pour conclure à coup sûr à son domicile ou au mien, et cela sera détaillée dans le prochain paragraphe, mais je veux, pour terminer celui-ci, attirer l’attention sur un détail, ou plutôt un conseil : je n’ai pas à mentir à la fille, pour obtenir mon plan coquin d’un soir. En effet, ce n’est pas la peine de lui promettre la lune à travers des « je t’aime, » ou « tu es la femme de ma vie », si elle n’est que « la femme de ma nuit ». Je m’attèle juste à continuer mon jeu de séduction à travers mes attouchements principalement, et l’excitation grandissante fera le reste.

plan coquin dun soir

Comment transformer une rencontre récente en un plan coquin d’un soir

Un plan coquin d’un soir, chez moi ou chez elle

Cela fait un moment que je suis avec cette jolie blonde, et on se distingue déjà par nos airs de petits couples d’amoureux, alors qu’il n’y a même pas une heure de cela, on se remarquait à peine. La tension sexuelle monte, et j’aimerai bien que l’on finisse cette soirée sous les meilleurs auspices ; mais le fait est que nous sommes actuellement dans une boîte de nuit, et faire cela dans les toilettes n’est vraiment pas une option pour moi. Je planifie donc de faire nos petites affaires soit chez moi, soit chez elle. Dans cette optique, la première astuce consiste à ne quitter notre lieu de rencontre que tard dans la matinée, étant donné que je compte avancer l’argument selon laquelle l’ambiance décroît là où nous sommes, et qu’il est préférable de changer de places. Bien sûr, je prévois déjà que le temps d’arriver à notre prochaine destination, cette dernière sera fermée. Ainsi, sur le coup, lui avancer l’idée de lui ramener chez elle, ou de lui inviter chez moi pour prendre une tasse de café, tombera à point.

chez moi ou chez elle : le plan coquin d’un soir

Je considère d’abord le premier scénario : si je lui ramène chez elle, alors j’en profite pour lui demander les toilettes. Elle aura du mal à refuser, puisqu’il s’agit d’une demande des plus anodines et des plus candides, le plus important étant que je sois dans sa maison… pour l’autre cas de figure, c’est déjà tout oui, puisque de toute façon, elle a déjà accepté de prendre une tasse de café, alors… Je n’ai plus qu’à continuer avec le baiser et les caresses, sans brusquer, mais toujours avec calme, et passion. Enfin, après des moments de plaisir intimes, il sera temps de se dire adieu. Je dis bien adieu, donc pas d’échanges de contacts, même de compte facebook, sinon cela ne s’appellera plus un plan coquin d’un soir.