Comparaison entre DeviensLibertin.com VS Ashleymadison VS Gleeden

Parmi les nombreux sites de rencontre libertine disponibles sur la toile, DeviensLibertin se détache nettement de ses concurrents : à la fois fiable et efficace, il permet en effet de faire de multiples rencontres coquines en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Que vaut-il réellement par rapport à des géants comme AshleyMadison et Gleeden ?

sites comme ashleymadisonQue vaut le site DeviensLibertin compare a Ashleymadison ou Gleeden ?

Faire des rencontres libertines à Lille

Pour trouver des partenaires coquines en France, à Lille notamment, le réflexe est désormais de se s’inscrire sur un site de rencontre. C’est en effet bien plus facile que de traîner les bars et les clubs libertins en quête de nouvelles sensations, car l’on n’est jamais sûr de conclure dans ce genre d’endroits ! Les sites de rencontre ont l’avantage de mettre en relation des gens qui recherchent vraiment des plans coquins et sont prêts à passer à l’acte au plus vite, c’est par conséquent le moyen le plus rapide de réaliser ses fantasmes. Sur Lille, nous avons eu l’occasion de tester plusieurs sites coquins dédiés à ce genre de rencontres, et pour nous aucun doute possible : DeviensLibertin fait clairement partie des meilleurs de sa catégorie.

Ce site de rencontre libertine offre en effet un excellent service, très compétitif par rapport à ses concurrents et à d’autres sites de rencontre coquine comme Ashleymadison. Ce dernier s’est notamment fait pirater il y a quelques années, jetant en pâture les informations confidentielles de millions d’utilisateurs qui s’étaient inscrits dans le but de faire des rencontres adultères… oups ! Le slogan du site, « La vie est courte. Tentez l’aventure » ne laissait sans doute pas présager une telle prise de risque pour les inscrits, qui sont en majorité des personnes mariées ou en couple. C’est la raison pour laquelle il est extrêmement important de choisir un bon site de rencontre, fiable et sécuritaire. Faire le bon choix permet d’éviter que vos informations ne deviennent publiques… et ne vous coûtent votre réputation, votre mariage, voire même votre emploi.

Pourquoi DeviensLibertin est-il plus fiable que les autres sites coquins ?

Tout d’abord, DeviensLibertin est un site de rencontre à abonnement, ce qui est un gage de sécurité inéniable. Les sites de rencontre gratuits sont en général de vrais repaires à escrocs et sont absolument terribles au niveau de la sécurité. Mieux vaut donc débourser quelques euros et s’assurer de ne pas se retrouver sur un site complètement bidon. Ensuite, les profils mis en ligne sur DeviensLibertin sont réels et authentiques. Il existe en effet des sites de rencontre qui n’hésitent pas à créer de faux profils dans le but d’inciter les nouveaux venus à s’inscrire et à dépenser de l’argent chez eux. Ce n’est pas le cas sur DeviensLibertin, où l’on trouve de vraies annonces rédigées par de vraies personnes – et c’est suffisamment rare pour être souligné !

Le site Ashleymadison, encore lui, a notamment été épinglé suite à la parution d’un article dénonçant la mise en ligne de faux profils dans le seul but d’attirer le chaland. Un autre géant des rencontres coquines extraconjugales, Gleeden, a lui aussi été accusé de créer de faux profils afin de convaincre les internautes de prendre un abonnement payant. Inutile de dire qu’une fois l’abonnement payé, les fameux profils disparaissent sans laisser de trace, et qu’il est tout bonnement impossible de contacter l’une des superbes femmes qui avaient pu vous convaincre de vous inscrire. Sur DeviensLibertin, la majorité des annonces ont une photo, ce qui est un premier indicateur d’authenticité. En effet, si l’on crée un faux profil pour gonfler artificiellement le nombre d’inscrites, pourquoi s’embêter à ajouter de nombreux détails que les « pigeons » ne verront même pas ? De la même manière, les pseudos sont uniques et personnalisés, on est donc loin des profils interchangeables qui laisseraient penser à une création automatique. Certes, il n’est pas toujours évident de trouver des annonces de femmes libertines, mais autant avoir affaire à de vraies personnes et non à des robots qui de toute façon ne vous répondront jamais.

DeviensLibertin est donc pour nous l’un des meilleurs sites de rencontre libertine du moment. Il se révèle aussi pratique à utiliser qu’efficace, et son aspect sécurisé n’est plus à démontrer. Les annonces de coquines sont nombreuses et donnent envie de s’attarder sur les différentes pages du site pour contacter toutes celles qui nous intéressent. De plus, les outils sont là pour permettre la drague et la planification de rendez-vous, c’est donc un véritable jeu d’enfants que de trouver des plans culs à Lille et partout ailleurs en France.