Faire des rencontres intimes sur Internet, la nouvelle tendance chez les jeunes couples

rencontres intimes

Nouvelle tendance chez les jeunes couples

En quelques années, les jeunes de la génération Y sont parvenus à changer la donne en matière d’’amour et de séduction. En ce qui concerne les rencontres, ils ont notamment bouleversé les codes en ayant de plus en plus souvent recours aux sites spécialisés dans les rencontres intimes. Autant dire que, chez les jeunes couples, l’ordinateur et le smartphone sont presque devenus des indispensables de la relation ! Zoom sur cette nouvelle tendance des rencontres intimes sur Internet.

Les rencontres sans prise de tête

Pour les jeunes, l’amour ne se résume plus à une simple histoire d’atomes crochus : ils recherchent désormais de l’intensité, de l’excitation permanente, une sorte de défi perpétuel qui éloignerait l’ennui et la monotonie d’une vie de couple routinière. Les rencontres sur le net sont donc devenues un bon moyen de relancer le désir de manière régulière et de pimenter sa vie sexuelle. Le libertinage est notamment vu comme une nouvelle méthode pour profiter pleinement de l’autre, en l’amenant à se dépasser à travers des fantasmes tous plus chauds les uns que les autres. Qu’il s’agisse d’échangisme, de triolisme, de candaulisme ou de tout autre pratique liée au plaisir entre couples, nombreux sont ceux qui ne se mettent plus de barrières et s’aventurent donc à la recherche de sensations exquises destinées à mettre encore un peu plus de piment dans leur sexualité. Sur le net, tout se fait très rapidement et très facilement. C’est la raison pour laquelle beaucoup de jeunes couples se lancent dans une recherche de plans cul par ce biais. Mais il en existe également beaucoup qui optent pour les rencontres intimes via webcam. Simples à mettre en place, ces entrevues donnent l’occasion aux amoureux d’expérimenter de nouvelles pratiques sexuelles en se mettant en scène, pour le plus grand plaisir des spectateurs qui ont le privilège de pouvoir regarder les images. Les couples dans la vingtaine sont ainsi de plus en plus nombreux à s’inscrire sur les sites de tchat avec webcam dans le but de passer du bon temps et d’offrir des instants de plaisir à d’autres personnes présentes sur le tchat.

Une forme d’exhibitionnisme qui a ses avantages

Pour le couple, se mettre ainsi en scène a de quoi donner confiance sur le plan sexuel. En effet, savoir que des gens sont prêts à payer pour regarder le spectacle est un puissant stimulant qui peut véritablement favoriser le plaisir au sein même du couple. Les deux partenaires apprennent non seulement à mieux se connaître, mais ils ont également l’opportunité d’expérimenter de nouvelles pratiques sexuelles sans tabou, en étant même encouragés par des inconnus qui apprécient grandement de voir deux personnes se libérer et se donner du plaisir sans se prendre la tête. Il est également possible d’interagir avec d’autres personnes chacun de son côté, et certains couples l’ont bien compris puisqu’ils n’hésitent pas à échanger avec des cam girls et cam boys en revenant ensuite l’un vers l’autre pour se raconter leurs péripéties. Attiser la flamme au sein de son couple est devenu plus simple grâce à l’avènement des sites spécialisés dans les rencontres cam et autres moments libertins particulièrement excitants. Les jeunes ont ainsi l’occasion de faire connaissance avec de nombreuses personnes inconnues, et ce peu importe leur localisation géographique (Paris, Bordeaux, Reims, Venise…). De ce fait, les relations sont plus libres et offrent l’opportunité de vivre des instants excitants à travers un simple écran. Or, si le libertinage et les plans webcam étaient autrefois vus comme des outils principalement utilisés par des couples d’un certain âge, on constate que les jeunes ne sont décidément pas en reste. Si vous êtes en couple ou que vous souhaitez rencontrer de jeunes couples par le biais d’entrevues webcam, je vous conseille d’opter pour 2 ou 3 sites de tchat avec webcam qui vous permettront de faire connaissance avec des inconnus en quête de moments virtuels excitants. Les rencontres intimes faites dans ce contexte sont parmi les plus chaudes qu’il est possible de faire, aussi en optant pour plusieurs sites de live cam vous pourrez entrer en contact avec de jeunes couples qui n’ont pas froid aux yeux, et ce en un rien de temps !

Addiction au sexe : les bons sites pour trouver un plan coquin sur Paris



bon site plan coquin

Les bons sites pour se faire un plan coquin

Paris : les bons sites pour coquins

Parfois, la vie est drôle et nous réserve des surprises complètement inimaginables. A cela, s’ajoutent l’évolution rapide des mœurs portant sur les relations des couples, l’émancipation sexuelle des femmes, la routine quotidienne des citadins se résumant incroyablement au classique « métro-boulot-dodo », et la vulgarisation de l’internet avec ses innombrables offres et potentialités, pour ne citer, entre autres, que les réseaux sociaux ou encore les différents sites de rencontre . Il en résulte que les hommes et les femmes issues de toutes les classes sociales s’adonnent à cœur joie pour trouver sur les bons sites (de ce classement 2016) un plan coquin et avoir des relations sexuelles sans lendemain, avec des partenaires de choix qui correspondent le mieux à leurs fantasmes. Pour ce faire, ils ou elles n’ont besoin que de quelques clics pour réaliser leurs désirs et fantasmes les plus fous. Je cite les plus connus pour venir en aide à ceux ou celles qui en ont besoin : Mon-Annonce-Coquine, DeviensLibertin, Plan-Cul-Seulement, AlloFlirt Ma-Rencontre-X, Site-Rencontre-Ephemere; et j’en passe ! Vous pouvez lire mon article précédent pour plus d’infos.

L’addiction au sexe des membres des sites coquins

Apres un rapide coup d’œil sur les sites spécialisés en recherche de plan coquin sur Paris, un cliché vient automatiquement à l’esprit : l’addiction au sexe n’est plus perçue comme un tabou. Bien plus, ce qui était inconcevable et inadmissible, il y à peine une ou deux décennies, devient monnaie courante de nos jours. Hommes et femmes, sans distinction de rang social, ne reculent plus devant rien en affichant publiquement leur irrésistible penchant pour le sexe. Les dernières barrières derrière lesquelles se refugient stoïquement les derniers adeptes et farouches défenseurs de la pudeur ont fini par céder et voler en mille morceaux, sous la pression musclée et de plus en plus audacieuse des partisans inconditionnels des plans coquins. Pour ces derniers, leur philosophie et point de vue sexuel ne sont guère compliqués et reflètent clairement leur position par rapport au sexe. En fait, ces personnes veulent tout simplement rechercher des relations sexuelles sans lendemain, sans embrouilles et en toute discrétion. Et à y regarder de près, il semble que les femmes coquines ont désormais une certaine longueur d’avance sur les hommes, dans la mesure ou bon nombre d’entre elles osent de plus en plus poser et se faire prendre en photos ou être filmées en tenue d’Eve, à visage découvert, dévoilant à tout vent et d’une manière crue leurs corps nus. Un grand changement de mentalité a été, par la même occasion, observée, en ce sens qu’un corps parfait ne signifie plus actuellement taille mannequin, aux mensurations inaccessibles pour le commun des mortelles. De ce fait, les femmes coquines étalent au grand jour leur appétit sexuel et s’affichent fièrement avec quelques rondeurs, avec des tailles fortes, des formes généreuses et voluptueuses au grand plaisir de ces messieurs coquins, lesquels ne se font pas prier pour captiver l’attention de leurs partenaires de rêve.

Addiction au sexe : quand la classe aisée s’y met

Fini le temps où les attitudes dépravées concernent uniquement ceux ou celles qui se trouvent au bas de l’échelle des couches sociales les plus défavorisées. Il faut aussi bannir de notre esprit que seules les filles de joie, les personnes volages sont enclines à avoir un appétit sexuel hors normes. Ces dernières années, personne ne s’étonne plus des habitudes et comportements sexuels des gens qu’on classe dans la catégorie des intellectuels et des gens aisés. Car ces gens, qu’ils soient universitaires, médecins, avocats, acteurs ou chanteurs de renom, cadres supérieurs du secteur public ou privé, ne sont, en fin de compte, que des hommes et femmes ayant les mêmes goûts et faiblesses que ceux à qui on avait fait porter pendant longtemps tous les torts, dès qu’il s’agit de question de sexe. Pour trouver un plan coquin avec les gens de la classe aisée, sinon avec d’authentiques bourgeois et bourgeoises, il suffit de se connecter aux bons sites, et en quelques clics, l’inimaginable devient réalité. Certaines langues commencent à se délier et trouvent un malin plaisir à raconter leurs merveilleuses aventures auprès de quelques-unes d’entre elles, dénichées via les bons sites pour plan coquin. D’autres parviennent même à jurer que baiser pour baiser, il vaut mieux le faire avec les riches, sans bourse délier !

Paris : des relations sexuelles sans embrouilles

Capitale de la France, Capitale de la mode, avec plus de 13 millions d’habitants, Paris fait partie des plus grandes villes du monde. Sa position géographique, sa puissance économique, ainsi que le caractère hétéroclite de sa population font que Paris est devenu le carrefour de l’Europe. Cependant, se rencontrer dans la capitale française pour du sexe n’est pas toujours chose aisée, ce qui a permis l’éclosion d’une armada de sites spécialisés, ayant comme principal objectif d’aider les Parisiens et les Parisiennes, ainsi que les dizaines de millions de visiteurs qu’elle accueille chaque année, à trouver plus facilement des plans coquins. Pour réaliser leurs fantasmes, il leur faut trouver de bons sites qui leur proposent des offres des plus variées, répondant aux attentes des personnes les plus exigeantes. Petite parenthèse, faites attention aux faux sites coquins. Les relations sexuelles qui s’ensuivent sont bien entendu sans suite, sans lendemain, donc sans embrouilles ; elles peuvent être particulièrement intenses, pouvant même emmener au septième ciel, mais dépourvues de sentiments, et encore moins d’amour. Ce qui satisfait la plupart des adhérents, dont la plupart, hommes comme femmes, viennent de subir les séquelles profondes et amères d’un amour passionné, mais subitement brisé pour de multiples raisons. Pour ces gens, pour assouvir leurs besoins sexuels, il n’est pas question de trouver un partenaire fixe, ni de se remettre en couple, du moins dans l’immédiat.

Comment transformer une récente rencontre en un plan coquin d’un soir



plan coquin un soir

Comment se faire un plan coquin d’un soir

Une rencontre fortuite, transformée en un plan coquin d’un soir

Personnellement, je ne trouve rien de mieux que de faire de nouvelles rencontres en soirée, à l’occasion d’une fête d’anniversaire, ou d’une quelconque sortie entre amis, surtout lorsque cette rencontre se passe avec une jeune femme séduisante. Cela arrive souvent de manière fortuite, lorsqu’à un coin de la salle ou de la pièce, je la remarque, là, sirotant son verre de cocktail ou autre, en train de s’ennuyer autant que moi ; suivant une approche tout à fait désintéressée, la conversation démarre tout naturellement avec un: « alors, on passe une bonne soirée ? », qui annonce les prémices d’un baiser. La constatation de ces situations m’a d’ailleurs apprise que ce sont les intentions les plus candides qui, la plupart du temps, attisent le mieux le désir. Je tiens à bien me faire comprendre, mon objectif n’est pas de trouver l’amour de ma vie, dans ce cas ci, mais de me faire un plan coquin d’un soir, sans lendemain. En effet, il s’avère important pour moi de fixer, bien avant d’aller plus loin avec la personne, mes objectifs, puisque sans but défini, je risque de n’avoir aucun contrôle sur le dénouement de la soirée.

Planifier pour décrocher un plan coquin d’un soir

Couvrir toute la soirée risque de transformer cet article en un roman à la sauce « 50 nuances de grey », alors je vais partir du point où j’ai réussi à obtenir un baiser de la demoiselle. En effet, ce dernier fait représente un point culminant dans toutes interactions, avec une chargée symbolique incroyable, signifiant que je suis désormais, avec la fille, à un stade supérieur : les discussions coquines peuvent maintenant s’initier en toute liberté dans la conversation, sans exagérer bien sûr ; les attouchements peuvent durer un peu plus longtemps, et être beaucoup plus osés. Ma belle d’un soir a déjà, pour ainsi dire, un pied dans mon lit. Le reste réside dans ma capacité à la guider vers là où je veux l’emmener, où chacune de mes actions seront appliquées au contexte, aux circonstances, et à mon environnement général. Dis ainsi, mes conseils pourraient s’assimiler à un guide technique pour être gagnant aux jeux d’échecs, mais ils demeurent en somme tout simples. Je vais donc vous présenter des stratégies qui pourront être directement appliquées dans une situation concrète, pour garantir le succès de votre plan coquin d’un soir. D’abord, vous devrez choisir un de ces ici parmi cette liste. Ou si vous êtes de Suisse, voici une meilleure liste. Et n’oubliez pas mon dernier billet, où je vous avertie de faire attention aux faux sites de rencontre.

Quelques stratégies pour se faire un plan coquin d’un soir

Si je veux me faire un plan coquin d’un soir, je dois m’assurer que je connais un lieu pour conclure. Il est évident qu’avec un peu d’imagination et d’audace, on pourrait le faire quasiment n’importe où. Mais personnellement, je préfère plutôt assurer en trouvant un lieu propre et suffisamment confortable, pour que l’expérience soit mémorable en tout point pour chacun de nous deux. Tout dépend alors du lieu où je me trouve en ce moment avec la fille ; si je suis à une fête d’anniversaire, c’est qu’il y a sûrement une chambre quelques parts, ne serait-ce que dans la pièce où le propriétaire de la maison dort habituellement. J’ai déjà donc résolu la question du lieu, tout ce qui me reste à faire est de chauffer suffisamment ma partenaire. Si je me trouve dans une boîte de nuit, ou dans un bar, je dois me faire à l’idée de l’emmener ailleurs, peut-être chez moi, peut-être chez elle. Il existe une astuce dans ce cas pour conclure à coup sûr à son domicile ou au mien, et cela sera détaillée dans le prochain paragraphe, mais je veux, pour terminer celui-ci, attirer l’attention sur un détail, ou plutôt un conseil : je n’ai pas à mentir à la fille, pour obtenir mon plan coquin d’un soir. En effet, ce n’est pas la peine de lui promettre la lune à travers des « je t’aime, »  ou « tu es la femme de ma vie », si elle n’est que « la femme de ma nuit ». Je m’atèle juste à continuer mon jeu de séduction à travers mes attouchements principalement, et l’excitation grandissante fera le reste.

plan coquin dun soir

Comment transformer une rencontre récente en un plan coquin d’un soir

Un plan coquin d’un soir, chez moi ou chez elle

Cela fait un moment que je suis avec cette jolie blonde, et on se distingue déjà par nos airs de petits couples d’amoureux, alors qu’il n’y a même pas une heure de cela, on se remarquait à peine. La tension sexuelle monte, et j’aimerai bien que l’on finisse cette soirée sous les meilleurs auspices ; mais le fait est que nous sommes actuellement dans une boîte de nuit, et faire cela dans les toilettes n’est vraiment pas une option pour moi. Je planifie donc de faire nos petites affaires soit chez moi, soit chez elle. Dans cette optique, la première astuce consiste à ne quitter notre lieu de rencontre que tard dans la matinée, étant donné que je compte avancer l’argument selon laquelle l’ambiance décroît là où nous sommes, et qu’il est préférable de changer de places. Bien sûr, je prévois déjà que le temps d’arriver à notre prochaine destination, cette dernière sera fermée. Ainsi, sur le coup, lui avancer l’idée de lui ramener chez elle, ou de lui inviter chez moi pour prendre une tasse de café, tombera à point.

chez moi ou chez elle : le plan coquin d’un soir

Je considère d’abord le premier scénario : si je lui ramène chez elle, alors j’en profite pour lui demander les toilettes. Elle aura du mal à refuser, puisqu’il s’agit d’une demande des plus anodines et des plus candides, le plus important étant que je sois dans sa maison… pour l’autre cas de figure, c’est déjà tout oui, puisque de toute façon, elle a déjà accepté de prendre une tasse de café, alors… Je n’ai plus qu’à continuer avec le baiser et les caresses, sans brusquer, mais toujours avec calme, et passion. Enfin, après des moments de plaisir intimes, il sera temps de se dire adieu. Je dis bien adieu, donc pas d’échanges de contacts, même de compte facebook, sinon cela ne s’appellera plus un plan coquin d’un soir.

Comment faire plaisir à un homme au lit

Certaines personnes disent que pour faire durer un couple, il faut satisfaire son homme au lit. Si c’est vraiment le cas, voici quelques idées qu’il est possible d’essayer. Même les personnes les plus pudiques peuvent l’essayer aisément sans peur de heurter leur sensibilité.

Quelques idées appréciées des hommes

Les hommes ne sont pas tous pareils. Certain sont vieux jeux, d’autres aiment expérimenter de nouvelles choses. Ceci pour dire qu’ils ont chacun leur goût. Selon les témoignages de quelques hommes, il s’avère que certains d’entre eux apprécient particulièrement leurs femmes lorsqu’elles s’habillent comme Nicole Kidman dans Moulin rouge c’est-à-dire avec les portes jarretelles, les froufrous et les nuisettes en satin. Certains aiment tout simplement regarder leurs femmes qui se préparent. En petite tenue, elles ne cherchent pas à avoir une pose pour aguicher mais restent simples et naturelles. Pour d’autres, le simple fait qu’elles embrassent le bas du vente les faits déjà plaisir ou qu’elles prennent soin d’elles. Mais ce n’est pas tout, d’autres hommes préfèrent surtout les préliminaires. Ils aiment aussi que les femmes soient inventives, qu’elles soient prêtes à découvrir d’autres nouveautés et qu’elles prennent parfois l’initiative.

Ces exemples montrent à quel point les désirs des hommes et ce qui peuvent exciter, intensifier ou raviver leur désir peuvent être différent. Comment les femmes peuvent alors deviner ce qu’ils aiment ? C’est très simple. Il faut juste en parler. Se sentir à l’aise dans ce genre de discussion aide à connaitre mieux son partenaire. D’ailleurs, le simple fait d’en parler peut déjà éveiller l’amour et le désir de l’autre. C’est pour cela aussi qu’il ne faut pas écarter les textos suggestifs. Ils aident également à raviver la flamme du désir surtout si les deux partenaires sont souvent séparés à cause du travail. Grâce à ces textos, le désir s’entretient, l’homme a hâte d’être à la maison pour une nuit d’amour. Cette attente augmente le désir et rend encore le jeu plus piquant.

Est-ce que tout cela a une relation avec le fait de satisfaire son homme au lit ? Oui, tout à fait puisque ces petits trucs le préparent au moment crucial. C’est en quelque sorte des préliminaires qui inaugurent la danse.

9 méthodes à essayer

Pour que la relation soit à son apogée, il faut trouver le point de faible de son partenaire. C’est vrai, il est difficile de le savoir. Et encore une fois, la communication est très importante. Il faut savoir en parler et oser le dire sans tabous. Pour vous aider à offrir plus de plaisir à votre partenaire, les quelques idées suivantes sont à essayer. La liste n’est exhaustive et il ne tient qu’à vous de la compléter selon vos envies et les envies de votre partenaire.

  1. Beaucoup d’hommes aiment lorsque sa partenaire prend également le même plaisir que lui au lit. En ce cas, les femmes doivent leur montrer les zones qu’elles préfèrent ou les positions qu’elles apprécient. Elles peuvent également les montrer ou bien guider la main de leurs partenaires avec délicatesse sans jouer à la maitresse à moins qu’ils aiment aussi cela.
  2. Un homme sur deux apprécient les caresses alors il faut en être généreuse. Caresser les mamelons de ces messieurs peut leur donner aussi beaucoup de plaisir. Pour ce faire, il faut commencer par faire des cercles et spirales sur les pectoraux. Ensuite, il faut appuyer les caresses et malaxer un peu l’ensemble du sein. Puis, il faut effleurer les mamelons par petites touches. Quelques pincements, quelques torsions devraient susciter le désir. Sucer et lécher les mamelons avec la langue devraient augmenter le désir. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas grave.
  3. Le message est également un moyen de faire monter le degré de plaisir. Ici, il ne s’agit pas de massages avec des huiles quoi que ce n’est pas aussi interdit. L’idée est donc s’approcher de son partenaire, de se frotter à lui doucement avec un va et vient. Effleurer son visage, son ventre et son pénis avec les seins sans hésiter à grimper sur lui.
  4. Toujours sur le côté massage, n’hésiter pas à caresser les zones érogènes des hommes pour lui donner du plaisir. Ces zones comprennent le bas du ventre, les cuisses, les bourses mais également les testicules et le pubis. Il faut également se focaliser sur les alentours du pénis pour faire durer le plaisir et renforcer l’excitation de l’homme.
  5. Les fellations sont appréciées des hommes. Dans ce cas, il faut montrer à son partenaire que cet acte n’est pas une corvée sinon cela ne lui donnera aucun plaisir. Il est vrai que ce type d’activité n’est pas toujours apprécié des femmes et beaucoup hésitent pour le faire. Certaines ne le pratique que si elles aiment vraiment l’homme. Quoi qu’il en soit, cet acte ne doit jamais se faire que si la femme la sent bien.
  6. Les couples qui aiment essayer de nouvelles idées peuvent aussi se tourner vers les sextoys. Mais là, encore une fois, il faut que les deux partenaires apprécient le jeu pour que cela en vaille la peine.
  7. Les hommes aiment également faire de nouvelles découvertes. Au-delà des sextoys que beaucoup de femmes n’apprécient pas encore, il est possible d’essayer de nouvelles positions de faire l’amour. Pour cela, le kamasutra est un excellent moyen de trouver des idées. Un peu d’innovation de temps en temps ne fait pas mal aux couples. Cela apporte un peu de piquant et fait sortir de la routine.
  8. Prendre l’initiative et mener le jeu est aussi une méthode que les hommes peuvent apprécier. Ils aiment pour un moment être soumis avant de prendre le contrôle de la situation.
  9. Autre technique à ne pas négliger également est le fait de bien préparer le moment des festivités. En effet, pendant les premiers temps de l’amour, la femme a toujours fait attention de bien se préparer physiquement et mentalement pour le grand nuit. Avec le travail et les enfants, cela n’est pas toujours évident. Aussi, il est important de prendre le temps de faire de la manucure, se faire belle, etc. Plus que la préparation physique et mentale, il faut aussi préparer l’endroit du jeu. Ne pas hésiter d’utiliser un peu de fond sonore si l’on cherche une ambiance plus romantique. Ajouter également les bougies et peu de pétales de roses ne font pas de mal.

Pour résumer, satisfaire son homme au lit demande surtout une participation de la femme car les hommes d’aujourd’hui aiment de plus en plus les femmes qui osent et proposent des innovations de temps en temps. Attention néanmoins, ils n’aiment pas aussi que les femmes prennent toujours les rennes. Inverser les rôles de temps en temps c’est l’idéal pour ne pas rentrer dans la routine. Et il ne faut pas aussi oublier l’importance de la communication. C’est là aussi la clé. Sinon, il y a aussi l’idée de partir un week-end avec lui pour être au calme, sans téléphone, sans les enfants, sans travail pour bien se détendre et se laisser facilement à l’amour.